ABCdaire chinois

Publié le par Suz

 

Bonsoir vous toutes,

J'espère que votre semaine se passe bien?

 

Pour moi elle passe lentement avec ce mal de gorge et ce mal de tête qui ne veulent plus me quitter, mais bon,je fais avec en espérant me retaper tout doucement.

Je vous présente ce que j'ai commencé cette après-midi après ma petite sieste (car oui, je n'ai rien fait dans mon chez moi aujourd'hui, honte à moi mais j'etais trop fatiguée)

Je me suis lancée dans un ABCdaire chinois sorti d'un livre que j'ai acheté au salon Créativa de Bxl l'année passée.

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Passez une douce nuit...

 

wq7pp5lz.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le début est très joli, j'adore cette toile je l'ai utilisée pour mon sac à main<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle coute cher mais elle vaut le coup je la trouve top cette toile :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le ménage peut bien attendre si tu n'es pas en forme : la santé avant tout. Le lait-miel, c'est trés efficace...j'y ajoutes un tout peu de rhum (pas trop....parce que l'abus d'alcool est...bla bla<br /> bla...santé...mdr mdr) et au dodo aussi sec. Le lendemain je me sens déjà mieux.<br /> <br /> Ton abécédaire promet d'être très beau. J'ai hâte de voir tes avancées.<br /> Prends soin de toi. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mmmhhhh... mais chut il ne faut pas le crier trop fort qu'on va rajouter du rhum^^ huhu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ok, super, merci :)<br /> <br /> Pas trouvé sur le net, mais pas beaucoup chercher non plus :p<br /> <br /> Bientôt fini mon "Fameux chat" je te montrerai ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis si jamais tu viens su la louviere previens et je te le passerai, si pas quand on se reverra^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien hate de voir cela :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais, dans la ville d'à côté il y en a une de très Très sympa, une dame du Nord comme de bien entendue avec une collection de laine, de fils, de .. pfff de tout ! Moi qui adore les boutons j'en ai<br /> encore acheté ! Elle mérite de vendre cette dame ! La Pelote d'Or, pensez-y ! ;)<br /> <br /> bah, écoute par le moment ça me détend plus que le tricot, et ça me vide la tête ! et puis les modèles sont assez sympas, mais tu sais si je me débrouilles bien, toi aussi tu devras surveiller ta<br /> boîte aux lettres ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben c'est genial cela tu vas pouvoir avoir du choix alors :D héhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, bah alors t'es toujours pas remise debout ? Toi t'as pas bu de lait-miel ! ;)<br /> Bon, grande nouvelle je me suis mise au point de croix parce que je trouvais ce que tu faisais trop beau, donc là je me suis lancée dans un Abécédaire, bon il est moins joli que le tien ... et puis<br /> après je vais essayer de faire quelques oiseaux, lutins etc. ( pour le moment je n'ai pas du fil de bonne qualité )<br /> Alors je cherche un joli modèle ! ;) Il va falloir que je photographier mes progrès ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non toujours pas mais bon je tiens le coup pour le boulot la semaine est presque terminée :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OOoohhh génial que tu te sois mise au point de croix je suis trop contente :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espere que tu y trouveras autant de plaisir que moi^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes oeuvres! ^^ huhu<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as de beaux magasins de broderies de ton coté? parce que par chez nous il faut chercher pour en trouver des sympa^^<br /> <br /> <br /> Allez alors qui sait peut etre qu'un jour un ptit coli bien sympa arrivera jusque chez toi huhu^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />