Attaqué par un chien !

Publié le par Suz

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allument le PC,

Mon frère Germain et Tobby le petit chien de ma maman se sont fait attaquer par un chien !!!

Germain n'a rien mais semble très choqué et Tobby a du etre recousu.

De plus, le propriétaire a donné une fausse adresse !!!

De nos jours, nous ne sommes plus en sécurité nul part... !

Combien de gens balade leur chien en pleine rue sans protection !!!

Allez courage a vous!!!

Je suis de tout coeur avec vous


Image du Blog colinou.centerblog.net

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui j'ai vu ca sur le blog de ta maman, c'est horrible , le pauvre !<br /> heureusement les petites n'etaient pas avec elle et surtout ton frere n'a rien eu !<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Germain a retrouvé le moral, par contre Titobby a du mal à refaire surface.<br /> Tu sais il ne veut plus aller dans la prairie.<br /> Et puis il paraît tellement triste.<br /> On l'entoure beaucoup et on essaye de le faire réagir.<br /> Ses abboiements nous manquent drôlement!<br /> Gros bisous, je te sonne tout à l'heure.<br /> Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut le temps qu'il se remette de ses émotios je pense que cela peut prendre un certain temps.<br /> <br /> A tout a lheure de gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> nous aussi nous les soutenons de tout coeur!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ils vous en remercient tous<br /> <br /> <br />