Bracelet en liberty bleu.

Publié le par Suz

Voici la toute nouvelle création du jour,

 

voir l'image en taille réelle

 

Mon bracelet en liberty bleu

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Il est agrémenté d'une petite biche, d'un petit "fait main" et d'un joli fermoir!

 

voir l'image en taille réelle

 

J'espère su'il vous plait autant qu'à moi ;)

25i9btmu.gif

Vous pouvez le retrouver sur ma boutique

 

Boutique atelierdesuz

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est superbe suz bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super joli! Le bleu est ma couleur préférée !<br /> Bon week-end avec le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, cest sure que cette couleur est trop jolie et il se porte en toute douceur en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a tout pour me plaire !!!!!<br /> Il est bleu ,<br /> Petite j'étais appelée " biche " ,<br /> "Fait main" comme beaucoup de choses chez moi ...<br /> Il est fait pour moi !!!LOL!!!!!<br /> <br /> bravoooo c'est trop joliiiiii !<br /> <br /> bon week-end et bonne sortie !!!<br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, si jamais tu as envie de craquer (on ne sait jamais), il est sur ma boutique^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci a toi pour tes nombreux passages sur mon blog :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />