Des nouvelles fraiches.

Publié le par Suz

Bonjour à tous.

Voila maintenant 10 jours que je ne vous ai plus donné de nouvelles... mais il m'est arrivé tellement de choses (bonne et moins bonne)

 

Tout d'abbord, mon amour et moi-même sommes à la recherche d'une maison nous comptons acheter... mais evidemment ce n'est pas simple, nous en avons trouvé une superbe mais un ptit malin s'amuse à encherir au dessus de nous :(

Nous avons donc du elever le prix et maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts hélas :( evidemment notre budget n'est pas à ralonge donc il faudra bien qu'on s'arrete à un moment.

A part cela, je suis malade depuis lundi donc pas de boulot mais bcp d'autre choses à faire à coté, entre la banque le notaire, l'agence immobilière...

J'ai, à mon grang regret, du me séparer de mon chouchou raton Gyzmo.... :( il n'etait plus du tout calin, il avait mal vieilli, mordait ne voulait plus que je l'approche, agressif... :(

SDC13120.jpg

Heureusement, une amie à moi qui en recceuille souvent m'a promit de s'en occuper comme il le fallait et de me donner des nouvelles de temps en temps...

 

 

Pour me consoler (car j'en ai bcp pleuré) mon amour m'a offert un bébé lapin nain bélier.

Il est adorable.

 

 

 

C'est pourquoi je vous présente Coffee (oui oui Café en anglais^^ par raport à sa couleur café au lait)

1 mois, il fait partie de ma vie depuis hier et je le cajole autant que je le peux.

 

Sur ce je vous laisse j'ai du point de croix à terminer^^

 

gros bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Littleboy 20/05/2010 18:50


ça fait plaisir de te voir de retour ! ;)

Ah, une maison, le rêve ! ^^ J'espère de tout coeur que vous aurez la maison de vos rêves !

Bienvenue Coffee, tu es trop chou avec tes oreilles tombantes ! =)


Suz 20/05/2010 18:55



merci c'est bien gentil^^ on croise les doigts en tous cas ^^


 


Il est trognon hein :p



Aiguille du Nord 19/05/2010 22:49


Et bien bienvenue au petit petiot !!!!
Tout mimi le gamin !
On croise les doigts pour vous!
A quelle heure vous venez vendredi (repas du midi ou du soir ????).
Gros bisous, bonne nuit!
Maman.


Suz 20/05/2010 10:20



on s'arrange tout à l'heure pour l'heure de vendredi quand tu seras rentrée de france ;)


 


 


gros gros bisous



Véro 19/05/2010 19:57


Je te souhaite une entière réussite dans ton projet immobilier !!! et ton petit lapin est mimi comme tout. BOnne soirée, bisous.


Suz 19/05/2010 21:46



merci bcp a toi :D



$mamounette paca0/ 19/05/2010 19:55


Bienvenue au lapinou et bonne chance pour la maison!!
bisous


Suz 19/05/2010 21:46



merci bcp^^