Echange d'hiver !

Publié le par Suz

 
Grand échange d'Hiver! Les filles (et les gars^^) si cela vous interesse,
 l'Atelier De Suz organise un grand échange sur le thème de l'hiver. le but est simple, vous créez ce que vous voulez qui vous rappel l'hiver (un bonnet, une écharpe, une broderie de noel etc...)
dans la matière que vous voulez, vous y ajoutez un petit présent qui vous tient à coeur, un sachet de thé, biscuit, breloque de votre région etc... et vous envoyez votre colis à la personne qui vous sera attribuée.
Si cela vous interesse il suffit de notez en commentaire votre pseudo et d'y ajoutez: Je participe!
 
(PS: n'hésitez pas à partager^^)

Publié dans Concours

Commenter cet article

maryse 11/12/2011 23:07

ça va être sympa cet échange !
bonne nuit
bisous
Maryse

gateuxrigolo 11/12/2011 21:41

ca serai chouette si c etait avec toi j aurai plus facil juste metre des chausures et prepare un truc puis venir chez toi c est pas loin car pour poster j ai difficil vu mon probleme de peid bisous