Envie de commencer le point de croix :D

Publié le par Suz

Image du Blog colinou.centerblog.net



Bonjour à tous et à toutes !

Comment c'est passée votre belle matinée?

Un petit article pour vous faire savoir que je songe de plus en plus à me mettre au point de croix, et oui, maman aurait elle fini par me convaincre avec son tout beau blog :
http://aiguille-dunord.over-blog.com/ ???

Mais sans savoir si j'accrocherai réellement (car j'en avait fait éant petite mais cela remonte à TRES loin^^)

Je compte commencer avec ceci ->





Cela vient de sortir en librairire, j'irai voir lundi pour le trouver en espérant qu'on le trouve déjà en belgique :s

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai hate de voir tes petites créations<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée à toi aussi^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Re moi, il y a un nouveau sal chez mon amie Domi, si ça te dit ...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je prefere commencer a laise avec un bouquain pour mabituer ;)<br /> <br /> si ca me plait je my mettrai a fond ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaaaaaaaaaa je vois l'image, c'est bien ça si tu le veux je peux te le donner, mais ce sont de gros travaux pour un début, tu peux encore faire partie du sal de Sophie, c'est simple et pas trop<br /> lourd!!!<br /> Enfin à toi de voir, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ^^ je me disais aussi que ce n'etais pas normal que tu ne voyais pas l'image<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma puce!<br /> Hihihi je vois avec plaisir que Pat est venue te faire un petit coucou, c'est Pat qui m'a aidée dans mes débuts !!!<br /> Je ne vois pas ton image, si tu parles de la revue Disney, j'en ai deux je peux t'en passer une !<br /> Gros bisous à tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui cest bien cela la revue numero 1 de dismey tu en a acheté 2?<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour ; alors comme ça Domi est ta maman ; je la trouve super géniale , je l'ai connu sur toutoublog il y a un petit moment . le point de croix on sait quand on commence mais jamais quand ça<br /> s'arrête , moi j'y suis devenue accro .j'espère que tu vas aimer . amitié ; Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui c'est ma maman :D<br /> <br /> nous somes commes les deux doigts de la main^^<br /> <br /> je te remercie de ton commentaire :D<br /> <br /> <br />