Finition broderie et custom de boîte .

Publié le par Suz

thumblundiblinkieseb1287.gif

Bonjour tout le monde.

voici un petit article avant de partir au boulot pour vous montrer ce que j'ai réalisé ce matin ;)

tout d'abbord voici la finition de la broderie Hello kitty que je vous avais montré hier ^^
SDC13655
Ensuite voici une boîte à Senséo que j'ai recouvert de tissus pour en faire une boîte à friandise, je n'aurai plus qu'à créer une petite broderie à fixer sur le dessus de la boîte.
SDC13656
SDC13657
gros bisous et bonne après-midi à tout le monde.



Publié dans Bricolage tout mimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> jolie idée récup!!<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa kitty!<br /> Seconde partie part demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou toi merci c'est bien gentil^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh merci pour la seconde partie :D<br /> <br /> <br /> je l'attends avec impatience :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Léa :D<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là c'est vraiment super beau !!!!<br /> Haaaaaa ça oui j'adooooooooooooore !!!<br /> Gros bisous, demain je viendrai vers 10h...Si ça te convient!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huhu merci bcp^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> hum moi ze suis gourmande, tu m'en garde des macarons et des tits gateaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela va etre dur je suis une vraie gourmande xD<br /> <br /> <br />