Journée Patchwork!

Publié le par Suz

737fc1f2_1_

 

Ce matin, il m'a prit l'envie de commencer un tres tres grand patchwork de 1m80 sur 1m40, du coup, j'ai donc consacré toute ma matinée à découper une bonne partie des petits carrés de tissus qui formeront mon magnifique plaid!

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Je me suis installée dans ma cuisine pour pouvoir bénéficier de la table pour moi toute seule^^ Ce qui semble intriguer Coffee qui ne comprend pas pourquoi je descends!

 

voir l'image en taille réelle

 

Ensuite, petite pause pizza (et oui, le regime reprend demain en même temps que le boulot, alors on se fait plaisir le dernier jour de vacances^^)

 

voir l'image en taille réelle

 

La bonne odeur de ma pizza 4 fromages semble avoir réveillé Cassis^^

 

voir l'image en taille réelle

 

Je me fais plaisir aussi en regardant le film "Confession d'une accro du shopping" -> j'ai adoré :D héhéhé

 

 

Après, plus trop envie de découper, mais plutot de coudre, alors me voila partie dans l'idée de terminer un patchwork que j'avais commencé il y a bien longtemps!

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Seulement voila, il ne m'a pas été possible de faire de larges bordures car je n'avais pas assez de tissus bleu marine en lin. Mais bon, je trouve que finalement, il ne donne pas si mal comme cela^^

 

voir l'image en taille réelle

 

En plus avec la finition des gros boutons rouges marin, je suis assez fière de moi!

 

voir l'image en taille réelle

 

TADAMMMM mon premier patchwork terminé :D

Ce ne sera bien évidemment pas le dernier car quand je suis motivée, j'adore cela ;)

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sacré jeu de patience dis donc avec tout ces carrés ! le résultat cela di ten valait bien la peine c'est vraiment joli ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ooohhh oui et puis c'est tellement gai^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, il est bien joli !<br /> Tu me sembles bien motivée !!!<br /> Comme je te l'ai déjà dit sur fb, si ça te va , je viendrai mercredi matin reprendre Cassis!<br /> Gros bisous, bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ooohhh que oui... je prends mon temps mais j'aime cela :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il va être chouette ce patchwork ; bien joli aussi celui que tu as terminé . première fois que je vois une mac noire , j'adore . gros bisous @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhéhé merci c'est une Toyota^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ton patchwork mais quel boulot !<br /> bon courage pour la reprise et pour le régime !<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp! oui du boulot mais tellement agréable à réaliser... et puis j'ai tt mon temps^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh Eh Eh superbes tes tissus liberty ! :D ça va faire un magnifique patchwork ;) d'ailleurs je me souviens du patron :p<br /> Gros bisous aux lapinous, et autres bêbêtes à poils ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé merci! il est pas tres compliqué finalement mais supppeeerrr long^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisous a toi aussi miss^^<br /> <br /> <br /> <br />