La ménagerie en folie!

Publié le par Suz

Aujourd'hui, je viens vous présentez Cassis, le lapin Teddy de ma petite soeur Pétronille, il est en pension chez nous pendant leurs vacances à La Rochelle!

 

cassis 

C'est un petit capricieux mais on l'aime quand même^^

 

 

Ensuite voici la petite session photo de monsieur Coffee qui se demande vraiment pourquoi il y a un autre lapin mâle dans la maison^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Et voici Ottoto prise en photo par son papa... je trouve cette photo magnifique, avec Tsuki en arrière plan ^^

 

voir l'image en taille réelle

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop mignon le lapinou , il aime bien la petite cloche .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ooohhh oui il l'adore^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont adorables toutes ces boules de poils !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci maryse c'est tres gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou heureuse de voir que Cassis se porte bien, sommes rentrés, vais faire quelques courses et te sonne début d'après midi (pour éviter de vs réveiller!)Groooooooooooossssssssssssssssssss<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de tres tres gros bisous et Cassis va nous manquez quand il sera parti^^ on commencait à s'y habituer huhu^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous a ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai d'abord cru que cassis était un chat ^^ ils sont très chou vos lapins moi j'ai un petit chat que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huhu merci mais c'est bien un lapin teddy^^<br /> <br /> <br /> il est tout doux huhu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ooohhh un petit chat, trop mimi j'adore ces petits animaux la^^<br /> <br /> <br /> <br />