Le tricotin

Publié le par Suz

Salut les filles !

 

Et oui, j'ai fini par craquer :D Littleboy m'a trop donné envie, j'ai acheté un tricotin :D

Bon, pour mes débuts c'est un tricotin à 4 clous évidemment mais j'envisage d'acheter plus tard les autres tailles de tricotin^^

 

Ce soir je me suis donc essayée à cela, bon évidemment ce nest qu'un début et il y a quand même des imperfections mais cela me plait bcp^^

 voir l'image en taille réelle

J'ai ete bcp aidée par les vidéos de "Atelier fleur d'esprit TV"

Voici la vidéo qui m'a bcp aidée:

 

 

 

 

Je la remercie bcp d'ailleurs, j'espere qu'elle passera sur mon blog :D

 

Et sinon voici ce que j'ai u avec le tricotin,

 

voir l'image en taille réelle

 

Un "Pom-Pom Magic" :D

 

C'est assez sympa pour fabriquer des petits pompom! Avant je les faisais avec des rondelles de carton^^

 

je suis assez contente^^

 

Demain si j'ai un peu de temps au soir je m'essayerai au crochet^^ pas gagné^^

 

Bonne soirée

 

Publié dans Tricotin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Morte de rire ! Mouah mouah mouah ..... On a exactement le même tricotin Et avec le "Pom Pom MAgic" attention ! ^^<br /> Je suis morte de rire, franchement on aurait voulu le faire exprès on n'a pas réussi ! ^^<br /> <br /> Je retourne me rouler de rire par terre ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol il faut le faire xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est aussi unj peu comme toi, le seul que j'ai trouvé, car helas dans ma petite ville je nai pas trop de magasin avec du choix, a bruxelles j'en aurais surement trouvé d'autre mais bon^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon début! merci pour la vidéo<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp maryse^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, c'est un très joli début, j'en ai fait aussi quand j'étais ado, il faudrait bien que j'essaie de m'y remettre. Bonne continuation, ça va être superbe. gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> je te conseille d'essayer si tu as l'occasion c'est vraiment chouette :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaou c'est super j'en ai acheté un mais je n'y arrivais , je pense qu'avec la vidéo je vais essayer mais bon pas à cette heure ci non plus , vu que demain j'ai un stage de danse, faut que j'aille<br /> un ti peu faire dodo... mais je vais y revenir. merveilleux<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te conseille de tester c'est vraiment plaisant a faire le soir devant la tv ou meme en après-midi pour se détendre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de tres gros bisous et bon cours de danse^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pensais que cela n'existait plus ces petits bidules, cela me rappelle mon jeune temps !!!! tu vas faire quoi avec tes "queues de rat", lol, lol !!!!! des extensions pour ton compagnon, hi,hi;<br /> allez assez rigolé, je vais au dodo car je suis fatiguée, gros bisous ma belle et passe un beau WE. Ici dimanche ce sera l'anniversaire de mon homme (55 ans, il devient un vieux papy).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas encore je vais cherchez des bouqins avec des idées :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous aussi et te souhaite une douce nuit!!! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Souhaite un bon anniversaire à ton monsieur alors de ma part ^^<br /> <br /> <br /> <br />