Les petites plaisirs.

Publié le par Suz

En attendant ma belle commande de chez PralineSupplies, je me suis fait des petits plaisirs chez "Véritas"

 

voir l'image en taille réelle

 

Du ruban et du biais

 

voir l'image en taille réelle

 

Les fournitures pour de nouveaux bracelets et une boite de rangements car je n'ai (encore) plus de palce ^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Et enfin, j'ai fini par écouter ma maman chérie, je me suis acheté le livre de la couture de A à Z. Je pense qu'il m'aidera bcp sur certains points ;)

 

voir l'image en taille réelle

 

Allez je file me préparer pour le boulot, à ce soir les croupouks !

 

Publié dans quincaillerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de très jolis achats! tu crois que ce livre serait bien pour une débutante en couture comme moi?<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui! Il est destiné aux débutantes comme aux confirmés! c'est une sorte de bible de la couture ! et en petit format! du coup pratique à emporter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui oui bien joli ces rubans, ah si on pouvait pousser les murs, je le ferais bien volontiers aussi,<br /> faut toujours écouter maman, elle est de bon conseil notre Domi<br /> bisous<br /> dominique et youky<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur que la je ne pouvais pas faire mieux que de l'ecouter :D<br /> <br /> <br /> Ce livre est super :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tes joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />