Ma fin de soirée.

Publié le par Suz



Voici la petite chose que j'ai réalisé ce soir^^
SDC13654
c'est seulement la broderie, elle sera finalisée demain mais je ne sais pas encore sur quoi je vais la mettre^^ Surprise :D

Et enfin je vous présente mon nouveau compagnon de PC, un petit chocobo en peluche offert par mon amour^^
SDC13643
C'est un personnage de jeu sur Nitendo DS que j'aime bcp :D

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'en ai fait un marque page qui n'est pas tout a fait finalisée !!!<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une tres bonne idée effectivement :D<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ta broderie!!!<br /> Et joli joli ton nouveau copain !!!<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci^^ plus qu'a le finaliser maintenant j'hesite encore ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Adorable petite broderie j ai hate de voir ta finition ! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la finirai surement dans la semaine ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiament superbe gros bisous et exellente journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bien^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie hello kitty!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci :D ce fut un plaisir de le broder^^<br /> <br /> <br />