Ma tarte à moi!

Publié le par Suz

Ce soir, il me restait des prunes...

 

 

Du coup, j'ai eu une envie de patisserie^^

 

 

Et zou, voici ma bien bonne tarte aux prunes.

 

IMG_4189

 

Si la recette interesse quelqu'un je peux vous la publier!

 

IMG_4190

 

Gros bisous et bonne soirée je m'en vais tricoter devant Master Chef ;)

 

Commenter cet article

gateuxrigolo 09/09/2012 21:01

ba oui moi a bois d haine venir ca va aller j ai le bus mais pas pour revenir et en plus copmme j ai un soucis pour marcher mais je vais voir avec une copine bisous

gateuxrigolo 09/09/2012 13:04

moi je ne sais pas encore je verai car comme je suis a pied pas facil bisous

Suz 09/09/2012 20:59



nous aussi on est a pied mais on vit pas loin ^^



kaline 09/09/2012 11:33

Coucou et bien moi ça va , on a fini de deménagé enfin quel boulot mais bon c est pour la bonne cause !! je te souhaite une tres bon dimanche gros bisous kaline

Suz 09/09/2012 20:59



oh oui pour etre dans votre beau petit cocon je suppose ^^ bisous



Delph' 09/09/2012 09:09

Rhoooooooooooo et le régime alors ???
Parcequ'avec 125g de beurre , Ouille ouille ouille !!!
MDR !!MDR !!MDR !!

bizouXXXXXXXXXXX

Suz 09/09/2012 20:58



bah comme on dit on ne vit qu'une fois^^ et ce n'est pas comme si j'en faisait tous les jours^^ 


et maintenant que les vacances sont belles et bien finies, je me relance dans un régime suivi par dieteticienne! nous verrons ce que cela donne^^



maryse 07/09/2012 21:46

miam ! elle est bien jolie cette tarte et elle devait être délicieuse !
bon week-end
bisous
Maryse

Suz 09/09/2012 09:05



oh que oui nous nous sommes regalé et évidemment il n'y en a deja plus xD