Point de croix DMC

Publié le par Suz

Bon dimanche à vous tous !

 

 

pour ma part il est ensoleillé et cela me met de tres tres bonne humeur^^

 

J'ai joué avec Coffee toute la matinée

 

 

 

 

 

J'ai fini la lessive mais je n'ai pas pu mettre mes linges au sechoir, 12 personnes au lavoir -_- j'ai ressorti mon seche-linge dans la cuisine, plus qu'à attendre que cela sèche^^

gif lessive

Sinon voici dans quoi je me suis lancée en broderie depuis lundi

Un panier de pomme DMC qui sent réellement la pomme^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bien jolis petits points...<br /> cela va faire une belle création.<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp domi :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe broderie, bonne continuation pour la suite. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil jespere le terminer d'ici la fin de semaine^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie avancée qui doit sentir très bon!!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ooohhh oui et cest un plaisir de le broder avec ce parfum^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info, je trouve que ceux que tu mets sont toujours très beaux. Tu sais ce qui donne aussi très bien comme finition et simple comme bonjour, tu achètes un petit plateau en bois brut, tu<br /> le peins de la couleur de ton choix, tu y place ta broderie, même pas besoin de coller et tu te fais couper une petit vitre à dimension et tu as un petit plateau unique et fort joli. Bonne soirée<br /> ma Douce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui cest vrai que cest assez joli aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle va être jolie ta broderie, tu comptes la finaliser comment ? J'adore les gifts que tu mets sur ton blog, tu les trouves où ?Bonne fin de dimanche et gros bisous de ta nouvelle Tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense l'encadrée et la pendre dans ma cuisine qui est totalement dans les meme couleurs que cette broderie^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien ecoute les Gif cest simple, je tape sur google "GIF (soleil, bonjour,etc...) " et je vais dans les images^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voila ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />