Poncho adulte.

Publié le par Suz

Aujourd'hui je me suis fait un poncho rien que pour moi! tout beau tout chaud!

 

IMG_3095

 

il est super à porter je trouve!

 

IMG_3094

 

De belles couleurs d'automne et douillet à souhait.

 

IMG_3097

 

S'il vous plait, on ne sait jamais^^ il est en vente sur ma boutique ;)

 

IMG_3098

 

Bonne journée!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très beau ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tellement agréable à porter :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs...<br /> il te va comme un gant<br /> bisous<br /> dominique et youky<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp :D alors on se voit bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adoreeeeee, vraiment trop beau, bravo ma chérie, tu deviens une PRO !!!!Gros bisous, à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est tres tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhh il est magnifique !!! Bravo Elodie, bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci VERO c'st tres gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />