Premier jour avec mes soeurettes.

Publié le par Suz

Allez, après la triste nouvelle de ce matin,...

 

 

Voici les premiers supers moments passés avec mes petites soeurs qui sont chez moi jusqu'à dimanche :D

 

 

Tout d'abbord le moment du repas...

 

 

Tout le monde a bien faim ^^ hihi

 

voir l'image en taille réelle

 

A table !!!

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Allez hop dans le bain :D

 

voir l'image en taille réelle

 

Pendant que Chacho se baigne, pepette profite du GRAND lit rien que pour elle^^

 

voir l'image en taille réelle

 

Allez a demain tout le monde, une grande journée s'annonce pour nous,

 

bisous

 

voir l'image en taille réelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est sympa de nous donner des nouvelles des petites puces sur ton blog.<br /> J'ai vu ta magnifique broderie de la Confiture : Mille bravos, elle est magnifique !<br /> Si tu veux faire partie de mes liens sur mon blog, n'hésites à compléter le formulaire dans le menu "Devenir Partenaire", cela me ferait très plaisir.<br /> Bon week-end à toi, à ton Chéri, à tes deux 'tites soeurs et à toutes tes adorables bêbêtes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp je cours de ce pas remplir le formulaire :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie fortement d'accorder de l'attention à mon blog :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh je sens que les soeurettes vont mettre de l'ambiance!!!<br /> bonne jouréne @ toi malgré tout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur elles sont pleine d'energie :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elles sont contentes les petites soeurs d'être chez leur grande soeur; je vous souhaite de passer de magnifiques moments ensemble<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles en profite crois moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien gentil ça de faire la nounou pour que les parents puissent se retrouver en tête à tête!! en plus les petites ont l'air ravies!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils en ont besoin de temps en temps ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et elles s'amusent comme des petites folles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh, les filles ça va être la fête. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles en profite crois moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />