Projet du boulot: fête des mères

Publié le par Suz

Voici un premier jet du projet de cadeau de la fête des mères, pour les petits loulous de ma section en crêche.

 

Je suis chez les bébés, du coup il fallait trouver un cadeau simple à réaliser, rapide et tout mimi.

 

Nous avons donc opté pour le moment pour des petits sachet de lavande, brodé avec l'initial du prénom de l'enfant.

 

voir l'image en taille réelle

 

Voici celui que j'ai réalisé ce soir vite fait pour avoir une idée...

 

personnellement je pense que je devrais faire la lettre plus grande...

 

Nous verrons demain lors de la concertation entre collègues ^^

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

Littleboy 21/04/2011 21:50


J'aime beaucoup c'est tellement meugnon ! Par contre, c'est vrai que la lettre je ne l'ai pas vu la première fois donc ouais il faudrait peut-être l'agrandir un peu, enfin vois selon l'avis de tes
collègues en réel il donne peut-être plus grand ... Gros bisous ! :) - et demain je poste, promis ! ;) _


Suz 23/04/2011 18:39



finalement on a opté pour un truc dans ce genre la mais plus en petit coussin de lavande que en sachet... a voir plus tard^^