Salon créativa

Publié le par Suz

Bonjour à toutes!


Me voici revenue du Salon "Ceéativa" de Bruxelles :D


J'y suis allée avec Aiguille du Nord ^^
SDC13634
On à fait chauffer la carte banquaire  xD regardez un peu^^
SDC13633
SDC13636
Ce fut une super journée, on à même pu faire un petit tour au Salon Made In Asia juste à coté...
SDC13631
Mais maintenant un peu crevée je ne vous dis pas xD

Allez je vais me reposer avant de me remettre à broder ^^


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai ete a celui de Geneve l'annee derniere et la CB n'a qu'a bien se tenir !!!<br /> bonne soiree<br /> flora<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhéh clair et j'en refais un au mois d'octobre cela promet xD<br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme quoi ce n'est pas donné qu'aux dames ce genre de chose... :D<br /> <br /> Je passerai volontier quand je serai dans le coin, pas trop de boucan avec le carnaval????<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé^^<br /> <br /> <br /> ben ecoute ca va le plus dur cest pour partir et revenir du boulot :s<br /> <br /> mais bon on commence a avoir l'habitude^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello toi, point de croix quand tu nous tiens... :)<br /> <br /> De retour à un passe temps que je n'avais plus pratiqué depuis un bout de temps, la tête dans les DMC et les mains qui n'ont pas perdu de Dextérité...te montrerai ça un jour.<br /> <br /> J'ai fais un tour au salon aussi et j'avoue être assez content qu'il y ai eu creativa parce que le reste...Bof Bof! Un made in asia décevant et un modelma presque vide. Enfin, pas d'achat pour moi<br /> mais des idées plein la tête pour mes futurs projets de broderie.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> KiWi<br /> <br /> PS: Je suis sur un chat de Margaret Sherry pour le moment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou toi.<br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles^^<br /> <br /> Tu me rassure en me disant que Made In Asia était nul, je me suis fait la meme reflexion^^<br /> <br /> Maintenant tu m'etonne en me disant que tu tinteresse a la broderie mais ca me fait un reel plaisir^^ on se sent moins seul d'un coup xD<br /> <br /> J'espere en tous cas que tu vas bien, tu es toujours le bienvenu à la maison.<br /> <br /> En ce qui nous concerne pour l'instant toujours bloqué avec le genou de Seb mais cela va deja un peu mieux^^<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihi trop comique ma photo!!!<br /> Superbe journée, inoubliable!!!<br /> Grooooooooossssssssssssssss bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> grooosss bisooouusssss<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe photos!!!!!!vous avez bien de la chance les filles!!hihiihi gros bisous et bon dimanche!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche nathye^^<br /> <br /> <br />