Test Laine textile Zpagetti: approuvé!

Publié le par Suz

Me revoici parmis vous les loulous!

Après une longue absence pour plusieurs raisons personnelles, je vous reviens avec encore bcp de nouvelles idées :D

 

Tout d'abbord, laissez moi vous présenter aujourd'hui mon premier essais avec la laine textile Zpagetti.

 

Amelia

 

J'ai tout simplement réalisé un set de table tout mimi et romantique.

 

IMG_3320

 

Je l'ai agrémenté d'une petite breloque tortue et de fil assorti.

 

IMG_3319

 

Qu'en pensez-vous?

 

IMG_3318

 

Personnellement je l'adore.

 

Il est en vente ICI.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Suz ...<br /> Je n' avais pas encore vu en sets de table ... une reussite !<br /> Moi je le nome "trapilho" et j' en suis "raide dingue" , j'ai même une boutique sur ALME : "faitenchiffon" ... suivez le guide ! lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite cela me touche bcp :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je file de ce pas faire un tour dans ta boutique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente de te revoir parmi nous !<br /> ton set de table est très beau bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup! et oui il faut que j'arrive à concilier création et boulot, pas toujours simple^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est bien bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une bonne et belle réalisation!Bisous<br /> Maman.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mamounbette :D<br /> <br /> <br /> <br />