Toutes mes excuses

Publié le par Suz

Un petit article juste pour vous dire que je ne vous oublie pas ...


Mais je suis TRES fatiguée!


Depuis mon retour du concert d'Indochine ou je pense avoir pris froid, je ne me sents pas bien et rien que le fait de me déplacer pour aller au travail me rend totalement épuisé!
Et puis ma rage de dents est revenue .... je hais le dentiste^^






Mais demain je travaille du matin, je m'appliquerai donc à l'aise à vous écrire un beau petit article de ce qui se passe dans ma vie pour le moment et l'avancée de mon point de croix^^


Mais la j'avoue qu'un peu de détente ne me fait pas de tord :D


Image du Blog clairepartagetout.centerblog.net




Sur ce je vous souhaite une belle nuit et moi je m'en vais m'assommée d'un Dafalgan et go dodo :p


Image du Blog clairepartagetout.centerblog.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh mince<br /> prends soin de toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fais tt pour en tous cas :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihihihiiiiiiiii je vois que Mamounette veille sur toi et ça me fait bien plaisir, une vraie mamy pour nous toutes !!!<br /> Mais Mamounette a raison, tu dois mieux te couvrir !<br /> Il n'y a pas de honte à mettre une cagoule ou un passe montagne hihi, quand au dentiste, tu n'as plus le choix, faut y aller, finalement à trente ans tu n'auras plus de dents ...Je<br /> rigoooooooooooooooooooooole!<br /> Allez j'attends avec énormément d'impatience de tes nouvelles, à tout à l'heure ma puce, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> d'abbord le gyné le 23 novembre et ensuite le dentiste, une chose a la fois, la bourses est petite xD<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sure que tu ne t'es pas assez couverte pour aller voir indochine, voilà on part sans cache nez..........et après!!!!!!!!!!! non non c'est pas maman qui parle!!! elle non plus n'est pas trop<br /> en forme!!<br /> bisous et bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais trois pulls xD<br /> <br /> <br />