Un dimanche ou je ne bouge pas.

Publié le par Suz

C'est avec un air bien fatigué que je viens vous présenter mes trois petites créations de la journée...

A part cela je n'ai rien fait, c'etait vraiment une journée "rien à faire" ^^

Allez donc je vous presente le nouveau bracelet printanier (qui finira au poignet de ma petite soeur, car celui que je lui avais confectionné était trop grand)

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Ensuite, voici un autre bracelet, celui ci est pour toutes mes amies créatrices, il se porte à merveille avec une petite tenue clair en plein été^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Et enfin voici le bijou de sac créé ce soir, il est aussi très frais et très léger!

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

En espérant que ces petites choses vous plaisent toujours autant!

Gros bisous.

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam les bonnes fraises ! le pti bijou de sac est sympa aussi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merco bcp et merci de tes passages^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très beau; j'ai une petite préférence pour le bracelet aux cerises!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est frais et se porte facilement je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se lasse pas de ces petits bijoux plein de peps....<br /> Tes créations ne peuvent que te donner l'énergie pour une toute bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, j'adore créer et je ne m'en lasse pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou c est tres mignon ce que tu fais j aime beaucoup !! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil, ma boutique s'agrandit petit a petit cest un réel plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />