Un long week-end.

Publié le par Suz

Bonjour bonjour


aaahhh enfin des petites vacances pour moi :D



Et oui, je ne reprendrai le travail que mercredi matin ^^



En attendant j'ai un WE pleisn d'ambitions !

Je prépare tous mes colis que je devrai poster lundi dont celui-ci que j'ai fait pour la naissance de la petite fille d'une amie.

SDC13574
SDC13575

Il se retrouve d'ailleurs sur ma boutique ;)
CupcakeCutie
Je vais aussi reprendre la Fimo et enfin commencer ma broderie pour l'echange de printemps.




Mon binome sera guâtée vous verrez ^^


Lundi c'est mon anniversaire :D
ma journée à moi^^ hihi


Et avec maman un petit tour à la capital pour chiner :D héhéhé cela promet :)




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un mignon p'tit bavoir qui a dû faire une heureuse biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle va le recevoir demain normalement j'espere que cela lui plaira^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon long WE et merci pour ces belles photos!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis BXL est une si belle ville.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton blog est super beau !!!<br /> J'aime beaucoup!!!<br /> Haaaaaaaaaaaa la capitale hihihiiii<br /> Très joli ton bavoir, tu deviens une pro!!!<br /> Gros bisous et passe une très belle journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> journée pantouflarde aujourd'hui^^<br /> <br /> <br /> bonne journée en france pour vous de gros bisssoouuussss<br /> <br /> <br />