Une très belle après-midi ...

Publié le par Suz

Voici les quelques photos d'une très belle après-midi en famille,

pour la fête des mères -> Bonne fête à ma maman que j'aime!

 

voir l'image en taille réelle

 

Pour les 18 ans de mon frero -> Happy Birtdhay le frero !

 

voir l'image en taille réelle

 

Pour lê spectacle de claquette de mes soeurettes d'amour! -> Aiguille du nord (pour connaitre la triste histoire de ce spectacle)

 

voir l'image en taille réelle

 

De très gros bisous à tout le monde, je vous adore!

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello suz tu trouve pas qu il fait chaud sur la louviere pfffffffff mais bon on prevois de la pluie ce weekend pas sympa ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non jaime le soleil du coup je prefere qu'il fasse chaud que froid et mouillé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ces magnifiques instantannés de bonheur, quelle belle famille vous faites, vous avez bien de la chance. Dommage, vraiment pour les deux petites, nous vivons vraiement dans un monde de<br /> méchanceté. Gros bisous Elo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est sure :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton passage en tous cas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />