Bienvenue dans ma petite demeure.

Publié le par Suz



Bienvenue dans ma petite demeure que je ne manque pas d'explorer depuis une bonne semaine !

Ma maman n'a pas hésité à me donner de l'ouate, du papier et des rouleaux en carton pour que je m'amménage un petit nid douillet, mais c'est tellement plus marrant d'en mettre partout et de dormir n'importe ou sauf dans ce que maman m'a offert xD

Enfin, demain ma cage sera changé et ma petite patte me dit que je vais encore être ravi ^^










Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est bien installé le petit coco, je pense qu'il va bien se plaire auprès de sa nouvelle maman!!!<br /> Bonne nuit et très gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et encore, je n'ai pas tt aménagé suite au prochain épisode xD<br /> <br /> <br />