Bonnet girly!

Publié le par Suz

Voici encore une création de l'AtelierDeSuz! :D

 

IMG_2942

 

Un bonnet tout girly dans les tons bleu / gris!

 

IMG_2943

 

Il est destiné à Ma belle-maman, mais il se trouve aussi dans la boutique ;)

 

Boutique atelierdesuz

 

IMG_2944

 

IMG_2945

 

Il es tout doux je l'aime bcp :D

 

IMG_2947

 

En cours pour le moment, l'écharpe assortie ^_^

 

Bonne journée

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très beau ton bonnet !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryse, passe une bonne journée :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle aura bien chaud, il est bien joli !<br /> Papa dit que Roger pourra lui tricoter le pompon.<br /> <br /> Mon prof voit quoi pour la jarretière, j' aurai des nouvelles mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je pense aussi ;)<br /> <br /> <br /> lol pour roger xD<br /> <br /> <br /> Oui j'espere sinon mercredi on devra se voir car je dois la donner à Sabine avant vendredi :s le mariage c'est samedi 17 donc en gros il reste une semaine :s<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bien joli bonnet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa les couleurs !<br /> J'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huhu merci Mel!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment très sympa, j'adore le petit noeud !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Vero contente qu'il plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />