Brocante en famille

Publié le par Suz

Et me voici rentrée de cette belle journée en famille à la brocante :D

Mon chéri et moi avons trouvé quelques petits trésors ...

 

Pour ma part, c'est une belle boîte à pain en bois (depuis le temps que je dis que j'en veux une^^)

 

IMG_4199

 

IMG_4198

 

Deux dés à rajouter à ma collection

 

IMG_4192

 

IMG_4193

 

IMG_4195

 

Et une superbe petite théière sur laquelle j'ai terriblement craquée qui rejoind aussi ma belle petite collection héhé

 

IMG_4196

 

voir l'image en grand

 

Pour mon chéri, ce sont de vieilles consoles de jeux vidéos pour lesquelles il à craqué^^

 

voir l'image en grand

voir l'image en grand

voir l'image en grand

 

D'ailleurs je fais passer un petit message pour mon monsieur: si jamais vous voulez vous débarasser de vos vieilles consoles de jeux vidéos et de vieux jeux, il est preneur^^ tenez moi au courant!

Et voila le message est passé ;)

 

Bonne fin de semaine pour tout le monde!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous avez fait de jolies trouvailles !<br /> la théière est superbe !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> merci maryse^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà de très jolies trouvailles ... Belle journée, gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil! et dsl de ne repondre que maintenant mais comme d'hab j'ai ete bcp occupée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joli trouvailles !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vois que la boîte à pain a déjà trouvé sa place !<br /> Gros bisous bonne nuit !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oi oui^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho bin tu as ete ou car j ai ete a celle qui ce passait sur la place et je suis revenue bredouille pfffffffffffffffff bisous
Répondre
S
<br /> <br /> A mons au grand large<br /> <br /> <br /> <br />