Dimanche brocante

Publié le par Suz

Bonjour les filles,

Et oui nous sommes lundi et voici le jour de ma reprise de boulot :(

Le moral n'est pas au top et le temps non plus... enfin quand il faut y aller, faut y aller.

Mais pour éviter de parler boulot, voici ce que j'ai trouvé à la brocante du dimanche matin près de chez moi, j'y suis allée avec mon amour et mon frèro qui passait le WE à la maison.

Une boite à oeuf que je vais m'amuser à retaper et à transformer en petit présentoir à dés.

 

voir l'image en taille réelle

 

Quelques dés à coudre bien anciens

 

voir l'image en taille réelle

 

Et enfin un magnifique jeu d'echec Japonnais en parfait état, pour une bouchée de pain.

 

voir l'image en taille réelle

 

Et pour terminé mon article avant de partir travailler, voici une petite photo qui nous a bien fait rire hier soir^^

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Bonne journée à vous tous.

 

Publié dans quincaillerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore l'intru,<br /> <br /> je croyais que tu n'avais que gyzmo le rat<br /> <br /> super la boite à oeufs<br /> <br /> courage pour le boulot<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi du Poitou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non jai du me separer de mon petit gyzmo car il devenait agressif alors une amie qui avait des rats a bien voulu le reprendre, il faut dire il se faisait vieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup j'ai accueilli mon petit lapin bélier nain Coffee<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que la reprise du boulot c'est bien passée<br /> Super la petite armoire à oeufs, montre nous vite quand tu l'auras retapée, je suis impatiente de voir<br /> Euh je n'arrive pas à trouver l'intrus .............ah si en regardant bien c'est l'ourson ? lol .............il est trop mimi ton petit lapinou<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'essayerai de la faire avant la fin septembre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous rentrons à l'instant du ciné, super beau Toy story en 3d!<br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée, gros bisous, bonne nuit<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ca va meme si jai de grosses boules sous les bras mais bon^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente que vous vous soyez amusés :D moi je vais me coucher maintenant^^ grrrooosss bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage pour la reprise, pas évident surtout si il pleut !!! Bravo pour tes trouvailles, et trop mimi le lapin !!! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huhu merci bcp bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super cette boite à oeufs; j'ai trouvé l'intrus lol!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />