Dur dur la semaine.

Publié le par Suz



Boujour les filles.

Un petit article vite fait car j'ai pas mal négligé mon blog cette semaine.


Mais je vous avoue qu'entre les echanges, le point de croix, la fimo et surtout l'operation de Seb qui est en train de se dérouler pour le moment, je suis stressée et je n'ai plus un moment à moi...
stress.jpg
Mais avant de partir travailler ce matin, je tenais à vous montrer la première partie de mon coli printemps, j'ai galéré mais je suis assez fière de moi finalement. ^^

SDC13603
SDC13601
Le reste je ne vous le montrerai que plus tard ou alors ma binome n'aura plus de surprise^^



gros bisous et bonne journée.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien je vois que tu fais toujours de jolies choses, sympa l'échange printemps j'ai raté ça!!!<br /> Demain je parle de toi sur mon blog enfin....!!!!<br /> Et j'oublie pas la seconde partie!<br /> Bise et bon courage pour Seb!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui cest un super echange je trouve :D mes colis partent lundi^^<br /> <br /> <br /> héhéhé je vais avoir mon moment de gloire sur ton blog xD<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello de retour :)<br /> Oui, j'avais dis que je serais plus présente mais en fait, j'avoue, j'ai passé ma semaine à dormir et à cogiter après mon dernier RDV santé et celui de Chérichéri. Lui à priori c'est les tendons<br /> qui sont "touchés" et pour l'instant on ne peut rien faire, en passant je fais des gros becos à Seb. je me doute de sa douleur.<br /> <br /> Et puis aussi j'ai eu le temps - enfin ! ^^ - de jouer à wow !!! J'ai deux persos un druide tauren et un paladin elfe de sang.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca fait plaisr d'avoir de tes nouvelles et de chericheri ^^<br /> <br /> jespere vraiment que vous allez vous remettre Seb aussi s'etait deja fait opéré des ligaments :s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une vrai régal pour les yeux<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiète pas ma chérie!!!<br /> C'était normal ton stress!!!<br /> Et puis c'était une grande première pour toi!!!<br /> Tu verras , à l'avenir tu prendras tout avec bien plus de philosophie ...<br /> J'ai passé une très bonne après-midi avec toi et les petites aussi!<br /> Soigne bien ton grand malade et surtout passe une bonne nuit ...réparatrice!<br /> Je t'aime ma puce!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma nuit etait superbe mais debout avec une migraine :s enfin ca va mieux maintenant je m'en vais suporter la réunion qui sert a rien au boulot xD<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trooop choux ces souris. Moi j'ai fini mon paquet pour l'échange... mais pas de nouvelles de ma binôme. Bon courage gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle se fait désirer xD<br /> <br /> <br /> moi j'ai u des nouvelles aujoued'hui du coup mon colis va pouvoir partir^^<br /> <br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br />