Vive le WE.

Publié le par Suz

Hello les girls !!!


Enfin voila le WE :D



Trop contente, enfin un peu de temps pour moi.


Ce WE va etre chargé mais vraiment top^^

hpqpzu7i.gif

Demain je vais (enfin j'espere arrivé jusque la vu le tragique accident de train qui nous perturbe depuis une semaine) au salon Batibouw, salon de l'habitation. Et oui, Seb et moi commencons lentement mais surement nos rechereces d'information pour l'achat d'une maison...



Ensuite direction Média Mark pour recevoir mon cadeau de St valentin et anniversaire... Une nouvelle machine à coudre !!! wwwaaaiiiii :D





Et pour terminer, repas chez maman et papa  :D



Pour dimanche on verra je pense que j'aurai quand même besoin de repos xD



Tiens je voulais vous montrer mon petit environement de touds les soirs lordsque je vous écrit mes petits articles^^
SDC13598

bisous et bonne soirée.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta machine est superbe!<br /> Allez hop au travail!!!<br /> Voici une adresse d'un échange, j'y participe ...<br /> http://couleursdemalina.canalblog.com/archives/2010/02/27/17062185.html<br /> Si tu as besoin d'une grille, j'en ai plein, vu que j'ai le livre!<br /> Gros bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci :D<br /> <br /> <br /> et encore merci pour les echanges je vais my inscrire xD<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe petit coin!!!!moi ,là,jattend mon mari qui me ramene mon ecran plat,et hop,jai mon ordi a moi!!!!trop contente!!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cest niquel ca fait plaisir davoir son propre coin^^<br /> <br /> <br /> bisssoouuusssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne journée bien remplie gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée à toi aussi gros gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben dit donc journee bien charger et superbe ton petit bureau gros bisous et gros bisouss a ta famillee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui tout a fait!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br />