J'ai craqué sur les couleurs flashi de l'été!

Publié le par Suz

gif maquillage

 

Aujourd'hui, mon amoureux m'a fait profiter de la braderie du centre commercial près de chez nous, et des "-50%" sur tout le magasin "Yves Rocher"

 

voir l'image en taille réelle

 

J'ai craqué pour les couleurs flachi de l'été! et les parfumsfleuris et fruités.

 

Un lait pour le corps "Pur désir de PIVOINE"

 

voir l'image en taille réelle

 

Un vernis à ongles rose bonbons légerment fluo

 

voir l'image en taille réelle

 

Un rouge à lèvre gout fruits des bois et couleurs rosée

 

voir l'image en taille réelle

 

Une poudre trois soleil

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Et un mascara à branche flexible pour un volume intense et des extensions extrêmes.

 

voir l'image en taille réelle

 

L'été promet d'être fruité :D

 

 

Allez je vous laisse ;)

Publié dans quincaillerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j ai le meme a la maison hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis achats pour l'été!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm on aurait presque envie d'en manger tellement ça fait envie<br /> Mais on veut voir sur le mannequin, allez montre nous vite il y a du soleil tous les jours alors ....<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je mettrai une photo des que possible :D huhu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne te restera plus qu'à nous montré la photo du jour où tu porteras ces belles couleurs joie de vivre !!!!!<br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> bizouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je dmanderai amon amoureux de me prendre en photo ^^<br /> <br /> <br /> <br />