Le départ...

Publié le par Suz

Et voila, mes deux soeurettes sont reparties chez elles...

 

L'appartement semble bien vide depuis leur départ!

 

voir l'image en taille réelle

 

On espere vraiment qu'elles se sont amusées :D

 

Petite dédicasse personnelle à ma petite Pétronille qui ne voulait plus partir, je l'ai u en pleure au téléphone, petite puce va!

 

Gros bisous à toutes les deux je vous adore!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vous êtes très belles toutes les trois, ne changez rien c'est si beau tout cet amour<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp cela me touche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te le disais bien que la séparation serait difficile d'avec sa grande soeur!!(les parents étaient heureux)!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils etaient contents ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eznfin elles reviendront cela est sur :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma pauvre petite Pet,<br /> <br /> Mais tu pourras y retourner même le week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur quand elle le veut d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Elodie,<br /> Pétronille me demande de vous remercier bien fort, elle t'aime de tout son coeur, le coeur gros elle t'embrasse très très fort!Tu lui manques énormément!<br /> <br /> Anne-Charlotte, souhaite te signaler qu'elle a perdu sa dent, elle a passé un super beau séjour en votre compagnie, et attend avec impatience les prochaines vacances pour pouvoir recommencer!<br /> <br /> Mon coeur de maman est fou de joie, quoi de plus beau que l'amour qui nous unit !<br /> <br /> Gros gros bisous ma grande, je t'AIME.<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis tres contente pour chacho elle n'attendait que ca :D<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne pepette je l'aime aussi tres tres fort et elle est la bienvenue a la maison quand elle le souhaite :D idem pour Anne-Charlotte bien évidemment :D<br /> <br /> <br /> Seb zet moi avons passé un super bon moment avec elle et sommes contentes qu'elles se soient amusées et qu'elle soient heureuses!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De tres gros bisous à vous je vous aime fort fort fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est dur les séparations; mais c'est pour mieux se retrouver; vous êtes vraiment une superbe famille<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi cela fait tres plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />