Nouveau portable.

Publié le par Suz

Bonjour, bonjour :D


Comment vont Bloginettes aujourd'hui???


En ce dimanche je viens vous montrer ma nouvelle aquisition.

Mais tout d'abbord, une petite explication:

Je possédais un téléphone portable LG tactile depuis le mois d'aout, et il ne me créait que des misères, il s'éteignait tout seul, appelait des personnes de mes contacts tout seul, il bloquait, etait lent, etc...

Du coup je suis retournée au magasin et il me l'on repris.


Et voici celui qui le remplace :D oui oui j'en suis fière ^_^

SDC13607
SDC13608
C'était une édition limitée, j'ai u le dernier du magasin :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou il est trop beau ton portable !! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp^^ je l'adore en tous cas^^ bonne journée a toi aussi miss^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est toujours bien d'avoir un nouveau téléphone ... tu as de la chance que le soleil arrive chez toi , ici il a commencé à neiger hier en fin d'après-midi et ne c'est pas arrêté de la nuit , ce<br /> matin tout est blanc et la neige continue de plus belle ; et il fait très froid .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh le soleil est la mais le froid est persistant :s<br /> <br /> ce matin -5 :s dur dur<br /> <br /> <br /> mais jy crois^^ le beau temps arrive :D !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca m'a l'air un modèle bien sympa, j'en avais un aussi qui s'éteignait tout seul à chaque fois que quelqu'un m'envoyait un texto (trèèèès pratique, du coup je l'avais échangé aussi). Bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui et je l'adore celui ci ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha il et magnifique gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bien miss ^^<br /> <br /> <br />