Nouvelle boutique en ligne

Publié le par Suz

Bonjour les filles

En ce dimanche je viens vers vous avec enfin une bonne connexion internet ! Cela fait réellement plaisir^^

 

Je vais enfin pouvoir publier sans trop de problême, mes petites créations,

 

et surtout, je vais pouvoir enfin vous présenter ma nouvelle boutique en ligne :D

 

Enfin ce n'est pas que la mienne mais bien celle de Aiguille du nord aussi ^^

 

N'hésitez pas à y faire un tour et surtout à faire de la publicité :D je vous en serai très reconnaissante :D

 

Elle se remplit petit à petit d'articles en tous genre!

 

Pour y acceder cliquez sur cette image:

 

Et enfin voici l'avancée de mon deuxième patchwork :D qui lui servira comme tableau porte ciseau pour ma collection, mais patience, vous le verrez bientot terminé lorque quand j'aurai été acheter le matériel qu'il me manque^^
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

 

 

 

Et pour finir, voici quelques nouvelles en photos de nos petits amours Coffee et Ashi ^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je t'ai fait mes coms par téléphone héhéééé<br /> Bonne journée ma chérie et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui oui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie boutique;<br /> ton patchwork est très beau!!<br /> caresses à Coffe et Ashi<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merccciii^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je leur en ai fait pleins^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa ton patch c'est une très bonne idée , il me tarde de le voir fini avec les ciseaux<br /> Je n'arrive pas à accéder à ta boutique pour le moment, je retourne y faire un tour tout à l'heure<br /> Tes bébés sont toujours aussi beaux<br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'espere pouvoir le terminer d'ici la semaine prochaine :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bcp en tous cas gros bisous a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont adorables tes BB<br /> Félicitation pour ta nouvelle boutique, je reconnais bien "la patte du chef" (lol)<br /> A bientôt, (en vrai hihihihi)<br /> Bon dimanche<br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui on se voit dans plus tres longtemps :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />