Pas 6, mais 7 !

Publié le par Suz

Vous vous souvenez, la veille de mon départ à Paris, nous avions u la bonne surprise que notre couple de hamster de Campbell venait d'avoir sa première portée !

 

Je pensais à 6 bébés mais depuis hier j'en ai bien compté 7 ^^

 

voir l'image en taille réelle

 

Ils grandissent très bien et se porte à merveille :D

 

Nous sommes content, il y en a deja 3 de réservé normalement^^

Il y en a donc encore 4 à donner si jamais cela interesse quelqu'un ;)

 

A part cela voici mon Coffee qui ne se soucie guère de cette bonne nouvelle, il fait la sieste :D

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ha ben ça alors, voilà mon ti Coffee qui imite son papa, il fait la sieste héhééééééé<br /> Gros câlins mon ti loulou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hahaha oui ils font la paire xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mignons tes bébés hamsters!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour eux, je les adore^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont vraiement super mimis, j'espère que tu vas trouver à donner les autres<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis deja accro à eux alors qu'ils n'ont pas encore quitté le nid ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée mais je ne saurais pas en adoter un car il serait vite mangé par mon chat. BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhhéh oui je me doute^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mimi ces babies !!!! Et leur papa récupère !!! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />