Pochette pour téléphone portable.

Publié le par Suz

 

En ce samedi ensoleillée, je me suis motivée à créer une nouvelle pochette pour téléphone portable !

 

voir l'image en taille réelle

 

Elle est en tissus doublé, rembouré de ouatine pour la plus grande douceur de votre téléphone ;)

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Dans les tons bleus et rosés, elle s'accorde à merveille avec nos esprits rêveurs^^

 

voir l'image en taille réelle

 

Au plaisir mes amies^^

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une bien jolie pochette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp, contente qu'elle te plaise :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de tres gros bisous on se sonne ce soir pour sarranger pour dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle cette pochette!<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huhu merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien jolie et pratique ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ooohhh oui^^<br /> <br /> <br /> et demain je m'en fait une rien que pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est bien jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohh super jolie cette petite housse de téléphone!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp :D j'ai ete prise d'une envie de création ^^ huhu<br /> <br /> <br /> <br />