SAL les poulettes 3eme partie..différente

Publié le par Suz

Bonjour à tous...

bonjour.gif

Aaaahhh c'est vendredi, la dernière de la semaine qui annonce un beau WE en perspective :D

Dernier soir de boulot en ce qui me concerne^^

Alores voici le 3eme objectif du SAL les poulettes de mon amie VERO.

Bon ok je suis vaaacchheeemment en retard ^^ mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais...

 

 

Et a mon grand malheur, VERO je m'en excuse, mais je me suis trompée en comptant mes point de croix... :( du coup il sera different du medele de base, je suis assez décue de mon erreur :( enfin VERO ne t'inquiete pas, je le termine quand meme mais à ma facon pour essayer de rattraper mon erreur.

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Et enfin voici mon loulou jouant avec son papa et l'appareil photo^^

On ne voit pas grand chose mais cette photo me faisait bien rire xD

 

voir l'image en taille réelle

 

Gros bisous à vous tous et bonne fin de journée.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie avancée!!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp bon WE a toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> en ce qui me concerne ce n'est pas du beau temps, mais de la pluie tout le week-end, pas grave je l'aime!!!!ton lapinou se prends pour une star!!!!!! bravo pour tes poulette elles sont bien<br /> jolies<br /> bon week-end, biz<br /> j'aime ta musique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp :D cela me fait plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui la pluie a son charme aussi ici en belgique on connait bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon WE ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp gros bisous bon WE a toi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et bien je ne sais pas ou est l'erreur ne connaissait pas le modèle que tu brode, mais il n'y a rien de choquant je trouve ton avancée très jolie<br /> C'est vrai qu'il est tout mimi ton loulou, il est trop drôle<br /> Et bien profite bien de ton week end, pour moi ça va être boulot, car les dossiers arrivent de toute part<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^merci bcp :>D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et courage a toi pour ton boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut toi !<br /> je vois que tu rattrapes du retard aussi ^^<br /> Coffee t'es trop mignon à faire ta petite star ! Naru a fait la même chose quand j'ai reçu mes tee-shirt d'Indo, elle a fait la belle à se frotter dessus ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé on a des animaux star^^<br /> <br /> <br /> la je profite de ma machine a coudre pour leur faire des ptits coussins et tout, et tout , ^^<br /> <br /> <br /> <br />