Un nid douillet.

Publié le par Suz

Salut à tous et bon samedi pluvieux^^

 

En ce temps de canard, je me suis atelée à créer quelque chose de tout nouveau pour moi^^

 

Et oui il commence à faire froid et nos petites bebettes (lapin et cochon d'inde) vous commencer à avoir froid et a vouloir se faire un petit nid.

 

C'est pourquoi, voici mon premier essais qui sera pour ashi le cochon d'inde (car je n'avais pas assez de tissus pour faire celui de monpetit mamour de lapin Coffee)

 

voir l'image en taille réelle 

Et voyez comme il semble heureux maintnenat^^ Il ne le quite plus et cela me fait tres plaisir :D

 

voir l'image en taille réelle

 

Bonne soirée à vous toutes .

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu m'étonne, qu'ils vont être bien au chaud. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ce beau nid douillet, je veux le même LOL<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé moi aussi j'en veux un en fait^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercciiiii gros bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou par ici, salut Ashi, t'as l'air bien installé comme ça ! ^^<br /> Il est très chouette ton coussin-couette, rouge et vert, pois et rayures le mélange est très sympa.<br /> <br /> Bon, j'espère juste qu'ils n'auront pas idée de marquer leurs nouveaux cadeaux. Sinon ça ne serait pas cool pour toi ! :S<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On l'espere fortement aussi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin la il dort dedans cela fait reellement plaisir :D<br /> <br /> <br /> Le choix des couleurs n'est pas top mais jai pris des restes au cas ou ce serait raté xD<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ma grande , tu te lances toi aussi dans la haute couture hihihiii<br /> Il est bien joli, et semble bien douillet !<br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui on en parlait avec Seb et d'un coup j'ai dis: Mais je peux essayer de faire cela moi meme ca ne doit pas etre tres difficile^^ et en 2 bonnes heures cetait terminé :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi je te telephone demain je taime<br /> <br /> <br /> <br />