C'est vendredi et merci MArie !

Publié le par Suz

Bonjour les filles :D

 

 

ouiiiii on y est c'est vendredi le début du WE est enfin arrivé :D

 

 

Par ce petit soleil qui a enfin décidé de montrer le bout de son nez, voici une petite photo de mon voyage aux iles canaries pour croire encore à un petit bout d'été^^

 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

 

Mais surtout Marie, j'ai enfin rçu le superbe Tshirt que tu m'as offert, je l'adore merci bcp :D

 

voir l'image en taille réelle

 

D'ailleurs les filles je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour sur son blog il est super chouette et contient pleins de petites annecdotes sympa ;) Elle s'est même mise au point de croix depuis peu^^

Blog de Marie / Littleboy

Gros bisous et bonne fin d'après-midi .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, c'est moi .... ^^<br /> coucou maryse ! ;) Je sais maintenant par où tu es venue ! lol<br /> Alors ce tee-shirt, tu l'as essayé et tout et tout ?! :)<br /> Contente qu'il te plaise, j'ai reçu le mail comme quoi il devait être arrivé ce matin tu vois ! C'est nickel !<br /> <br /> Très jolie photo de vacances ! :) Bonne soirée ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est top il faudrait que je fasse une photo avec moi dedans mais je dois dabbord une fois bien me coiffer^^ huhu mdr<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous a toi et encore un tres tres grand mercccciiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as passé de belles vacances!!<br /> superbe ce Tshirt<br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui cetais tres ressourcant :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait du bien de voir une photo de vacances avec du soleil car ici il pleut comme vache qui pisse lol!!<br /> très joli tee-shirt!! je suis allée faire un tour sur le blog de Marie et c'est très sympa<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui chez moi aussi cest pourquoi j'aime encore rêver au soleil huhu^^<br /> <br /> <br /> merci pour elle contente que son blog te plais gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce joli rayon de soleil, c'est vrai que ça fait du bien avec le temps glacial que nous avons<br /> Ouah il est super joli ton tee shirt, tu as été vraiement gâtée, j'adore<br /> BISOUS et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'aime bcp :D je vais surement le mettre avec un sous pull par ce temps huhu^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Content qu'il te plaise ! moi j'en ai commandé plein aussi comme ils offraient les frais de port ! Indokiss à vous 2 ! eD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GGGrrroosss bisous a toi aussi loulou :D<br /> <br /> <br /> <br />