Un bracelet parisien.

Publié le par Suz

 

Cet après-midi, j'ai fini par rentré chez moi car assezde personnel au travail.

Du coup, il m'est venu l'envie de créer un bracelet girly pour ces beaux jours^^

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Il est en tissus et agrémenté d'un petit "fait main" et d'une tour eiffel pour montrer le côté citadin et mon amour pour cette ville :D

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

J'espère qu'il vous plait? et vous pouvez bien entendu toujours le retrouver sur ma boutique ;)

 

Boutique atelierdesuz

 

Bonne après-midi !

 

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle crêation<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp pomme :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli bracelet!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est vrai que je l'aime bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />