Anniversaire Anne-Charlotte

Publié le par Suz

Le 13 janvier, c'était l'anniversaire de ma soeur Anne-Charlotte !

 

A cette occasion, nous avons été invité par Marraine chez elle et au restaurant hier.

 

Ce fut une bien chouette journée en famille.

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

(même mon amour était de la fête malgré son opération récente^^ je t'aime mon coeur)

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

(vous êtes magnifiques mes soeurettes :D )

 

voir l'image en taille réelle

 

Et enfin une petite partie de jeu de société pour terminer la soirée en beauté :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> des moments inoubliables, qui laisseront de bons souvenirs à tous.<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ca c'est bien vrai :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes photos !! Je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à ta petite soeur. Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle réunion de famille!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que cette journée fut bien agréable, pour moi vous symbolisez tous la famille parfaite, cela fait tellement envie, nous qui n'en avons pas même pas de frère, ni soeur. Passe une douce<br /> soirée, je t'embrasse ma petite Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de tres gros bisous de ma part aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces belles photos (Marraine devient célèbre sur la blogo) MDR<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien cest un palisir de partager nos moments de bonheur^^<br /> <br /> <br /> <br />