Colis Nana

Publié le par Suz

Je tenais à remercier ma chère Nana pour ce chouette colis :D

 

je n'en demandais pas tant :D

 

 

gros bisous miss ^^

 

 

SDC13675

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci c'est noté bon ça repart lundi... Remarque c'est pas plus mal j'ai autre chose à te faire tester!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon? ^^ "impaciente" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En parlant de colis je suis une dinde!!! Le courrier vient de me revenir peux tu me redonner ton adresse ? Apparemment me suis plantée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huhu ce nest rien ^^ voici mon adresse:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elodie Stiens<br /> <br /> <br /> Rue louis de brouckère 102<br /> <br /> <br /> 7100 La louvière<br /> <br /> <br /> Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de jolies choses bravo a elle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai ca bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment tres jolie gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bxp :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, des tas de choses que tu adores !!!!<br /> Bravo à elle !<br /> Gros bisous et bonne nuit, à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a bien visé xD<br /> <br /> <br /> <br />