Des nouvelles de mon petit monde.

Publié le par Suz

Hello everybody !

 

Voici quelques photos de Ashi dans sa nouvelle air de jeu ^^

SDC13676

 

SDC13677

Et enfin voici le nouveau joujou de Gyzmo.

SDC13682 SDC13681

Pour terminé je tenais à vous montrer le cadeau que j'ai reçu pour mes Pâques de maman et papa...

SDC13678 

Un superbe Sac à ouvrage DMC !

 

Et voici ou j'en suis dans mon SAL de Rose.

SDC13679 SDC13680

Bonne soirée.

 

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de gâteries !!! Ton sal va être très beau. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp jespere que tu as passé un bon WE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été bien gâtée!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que les deux petits se sont bien faits gâtés, super!!!<br /> Passez une très bonne soirée, gros bisous à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros gros bisous a vous tous aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />